Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KYCH

+2
Zev
KYCH
6 participants

Aller en bas

KYCH Empty KYCH

Message par KYCH Jeu 22 Aoû - 9:31

Prêt ?!

TOP; Je ne résiste pas a mon clavier quand c'est pour dire une connerie; Je rage les Mardi devant " Serveur en Maintenance " ; Je suis adepte de l'autodérision a outrance; Je suis ; Je suis ?!

- Stéphanie de Monaco ?

Mais non....TOP; Je débute en MMO malgré des années de pratiques vidéo ludique, J'ai une dysorthographie aiguë; Je suis , Je suis ?!

- Je ne sais pas; mais cette personne doit être une quiche !

KYCH ! BRAVO, VOUS AVEZ TROUVE ! ...

-
Voila, vous savez tout !
Comment ça...court, hors sujet ?! Vous préférez une présentation classique ?! Si vous voulez...

-
Aux Origines du Pseudo:


Pourquoi KYCH ? Pour faire simple cela remonte a des années; un de mes ami m'a traité de "quiche" une foi. A l'époque je ne connaissait pas ce mot comme adjectif qualificatif synonyme de " Bercé trop prêt du mur ". J'ai remanier le mot pour en faire un pseudo " KYCH " qui me suis partout.

Mais qui est cette KYCH ?


Sexe énorme Masculin de bientôt 29 ans. En concubinage depuis des années sans enfants. Je suis Responsable/Manager dans un magasin en région parisienne. Dans une enseigne leader dans la vente Informatique.

Expérience Vidéo ludique :


J'ai commencé tout jeune avec l'Amstrad ( j'avais deux ans et scotché a l'écran ), suivis d'AMIGA, 486, etc... Bref  je suis né dedans. Fan de jeux vidéo et d'informatique, j'ai touché un peux a tout mais jamais aux MMO qui ne m'avaient jamais attirés.

Et le RP ?


Fan de Baldur's Gate, ayant fait pas mal de JDR D&D papier étant jeune; je n'ai pas de mal avec le RP. Le RP IG c'est autre chose selon moi, pour le moment je ne retrouve pas les mêmes sensations que du RP avec un maître de jeux.  Mais je débute.

Et SWTOR ?


Je réserve mes soirée a ma femme, je travaille beaucoup et fini tard, je rentre en général vers 20h30 21h donc rarement connecté en soirée. Je suis connecté aléatoirement entre matin midi et soir.

-
Le classique J'aime, J'aime pas; histoire de se faire aduler ou marcher sur les pieds par certains..

J'aime :

Ma petite Geek de femme, Les films de science fiction ( j'ai grandi avec Star-Wars ), Dire des conneries,  Jouer en équipe, aider les autres, fan de Playstation , l'informatique, les bon petit plats, Monter et bricoler des pc , la bière , la montagne, le café ultra fort, BFMTV pour suivre constamment l'actualité, j'aime le site www.phoenixjp.net/news/fr/ pour suivre toute l'info informatique et jeux video en un clin d'œil, être sérieux sans se prendre au sérieux, La Guitare Electrique... etc

J'aime pas :

Les gens qui pètent plus haut que leur cul,  les gens qui ne se remettent pas en questions et qui pensent avoir raison en toutes circonstances, les endives cuites, les gens qui se plaignent de leurs conditions pour lesquels ils sont responsable ( le style de personne qui se plein de ne pas avoir d'argent mais 5 enfants ), Le RAP, NINTENDO ...

-
Pour ne pas finir sur une vision négative avec le passage " J'aime pas " je finirai par vous dire que je suis quelqu'un de positif et de calme. Et heureux de faire parti de votre guilde.

Pour ceux qui veulent mon groupe sanguin, ma pointure ou la marque de mes cotons tige vous pouvez poster Wink

KYCH
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : 92

Feuille de personnage principal
Nom: KYCH
Héritage:
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Zev Jeu 22 Aoû - 9:39

Ah ah, l'intro m'a bien fait rire !

Bienvenue sur le fofo KYCH. =]-

PS : je te rejoins carrément pour les endives cuites ! Evil or Very Mad
Zev
Zev
Officier
Officier

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 103

Feuille de personnage principal
Nom: Azùra
Héritage: Scylla
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Arae-lima Jeu 22 Aoû - 10:36

Ouaaaahhh je me serais bien amusé tient !

Bienvenu à toi ! Ravi de te voir sur le forum. Après la ZL et l'entrée en guilde, c'était un prolongement attendu mais néanmoins bienvenu Very Happy
Arae-lima
Arae-lima
Membre
Membre

Messages : 211
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Arae-lima
Héritage: Deralia
Classe: Jedi Consulaire

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Elhemina Jeu 22 Aoû - 14:48

Bienvenue rendeer (meme crues , les endives c'est degueu)
Elhemina
Elhemina
Officier
Officier

Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 41

Feuille de personnage principal
Nom: Elhemina
Héritage: Desirae
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Saag Jeu 22 Aoû - 17:09

T'façon, personne peut aimer les gueules d'endives ... 

Bienvenu sur le fofo !
Saag
Saag
Membre
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Saag
Héritage: Juggdown
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Ellendhyl Lun 26 Aoû - 16:29

Bienvenue Monsieur la Kych, remarque j'aime pas non plus les endives mais j'ai cependant rien contre les quiches ! ahah

J'ai hâte de pouvoir te rencontrer, tu es plein d'humour et d'autodérision, j'adore ça ! Bienvenue dans la Guilde ! Very Happy 
Ellendhyl
Ellendhyl
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 103
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Nom: Ellendhyl
Héritage: Scylla
Classe: Jedi Consulaire

https://lueur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KYCH Empty Re: KYCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum