Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KYCH

+2
Zev
KYCH
6 participants

Aller en bas

KYCH Empty KYCH

Message par KYCH Jeu 22 Aoû - 9:31

Prêt ?!

TOP; Je ne résiste pas a mon clavier quand c'est pour dire une connerie; Je rage les Mardi devant " Serveur en Maintenance " ; Je suis adepte de l'autodérision a outrance; Je suis ; Je suis ?!

- Stéphanie de Monaco ?

Mais non....TOP; Je débute en MMO malgré des années de pratiques vidéo ludique, J'ai une dysorthographie aiguë; Je suis , Je suis ?!

- Je ne sais pas; mais cette personne doit être une quiche !

KYCH ! BRAVO, VOUS AVEZ TROUVE ! ...

-
Voila, vous savez tout !
Comment ça...court, hors sujet ?! Vous préférez une présentation classique ?! Si vous voulez...

-
Aux Origines du Pseudo:


Pourquoi KYCH ? Pour faire simple cela remonte a des années; un de mes ami m'a traité de "quiche" une foi. A l'époque je ne connaissait pas ce mot comme adjectif qualificatif synonyme de " Bercé trop prêt du mur ". J'ai remanier le mot pour en faire un pseudo " KYCH " qui me suis partout.

Mais qui est cette KYCH ?


Sexe énorme Masculin de bientôt 29 ans. En concubinage depuis des années sans enfants. Je suis Responsable/Manager dans un magasin en région parisienne. Dans une enseigne leader dans la vente Informatique.

Expérience Vidéo ludique :


J'ai commencé tout jeune avec l'Amstrad ( j'avais deux ans et scotché a l'écran ), suivis d'AMIGA, 486, etc... Bref  je suis né dedans. Fan de jeux vidéo et d'informatique, j'ai touché un peux a tout mais jamais aux MMO qui ne m'avaient jamais attirés.

Et le RP ?


Fan de Baldur's Gate, ayant fait pas mal de JDR D&D papier étant jeune; je n'ai pas de mal avec le RP. Le RP IG c'est autre chose selon moi, pour le moment je ne retrouve pas les mêmes sensations que du RP avec un maître de jeux.  Mais je débute.

Et SWTOR ?