Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ildira'h

5 participants

Aller en bas

Ildira'h Empty Ildira'h

Message par Ildira'h Lun 23 Sep - 6:31

Salut tout le monde 

Au hasard de mes nombreuses errances sur la Flotte de la République a toutes heures du jours et du soir , oui je peux venir a peut prêt n'importe quand quand j'ai pas ma petite famille a m'occuper ( 1 femme, 2 enfants, 2 chats, 1 lapin ) ou un taffe très prenant, suis agent de sécurité, intervenant sur alarme. Je suis quelqu'un qui suis TOUJOURS sur SWTOR pour jouer mon rôle de petite jeune femme qui cherche sa voie dans ce monde cruel qui est celui de Star wars !!
Après avoir déjà rencontrer Arae-lima avec un autre personnage et hier après une petite discussion de 2 heures avec votre major Garras, j'ai décidé de vous rejoindre avec ma petite Ildira'h ( qui est ni jedi , ni sith mais utilisatrice de la Force dans son coté le plus libre a savoir que ...... vous verrais bien avec sa présentation )

Ma petite Expérience du jeux de rôle me permet de jouer a peu prêt tout type de personnage , oui 15 ans de jeux de rôle papier, 2 ans sur donjon et dragon online avec mon Ghoderick le nain et maintenant 1 an sur Star wars avec plusieurs personnage de tout style mais là je garde le secret car certains perso sont trop particulier pour être exposés ici sur un force des forces de la république !

je crois avoir fait le tour de ma petite personnede 1.88 m de haut ....ha oui autre chose je suis un rôliste donc le pvp pas pour moi, la course au stuff , je la fait pas , ce que je veux c'est rp , rp et encore rp ....mais je reste humain et pour faire plaisir et pas me sentir seul je peux vous accompagner sur des zl ( mumble et TS3 installé )

au plaisir de vous voir sur le jeu ...
Ildira'h
Ildira'h

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Ildira'h
Héritage: Hall
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Garras Lun 23 Sep - 15:12

Je te souhaite encore Bienvenu chez nous ! On va se démerder pour faire du Rp t'inquiète, j'ai une idée d'évent vais voir d'organiser ça très bientôt.
Garras
Garras
Recrue
Recrue

Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage principal
Nom: Garras
Héritage: D'jek
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Saag Lun 23 Sep - 16:37

Je te souhaite bienvenu sur notre Forum ! J'espère que tu te plairas ici. Je t'invite à jeter un oeil aux sujets de présentation (si ce n'est déjà fait) afin de connaître un peu tout le monde, surtout ceux qui font une pause dans le jeu (comme moi par exemple). 
Je tiens a faire des commentaires sur deux points dans ta présentation. (Rien de bien méchant, comme certains le disent, l'arrogance commence à 1m80) 

Point numéro 1 : la course au stuff. On ne va pas te forcer à la faire, ni moi, ni qui que ce soit, mais si tu veux plus tard faire des opé (si on en fait encore) avec nous, il faudrait être un minimum stuffé. J'entends par là qu'un membre de la guilde sera toujours prêt à répondre aux questions : "j'ai des distinctions classique/basique/d'élite/ultime, à quoi ça sert ?" "où puis-je acheter du stuff HL ?" et blablabla. Personnellement, je trouve que participer à une ZL ou une opé mal stuffé, c'est un peu comme aider à faire un déménagement avec un bras cassé. 

Point numéro 2 : l'utilisatrice de la Force qui n'est ni affilié aux Sith, ni aux Jedi. Moi, ça me chiffonne un peu. Mais JAMAIS en aucun cas je t'imposerai quoique ce soit, t'es libre de faire ce que tu veux. Je n'ai aucune autorité dans ce domaine et encore heureux. C'est juste pour te dire que, de mon point de vue, avec les faits en jeu, l'histoire des deux factions, etc ... on ne peut pas être dans son propre camps (sauf si on est un criminel, et mon perso consacre sa vie à les mettre sous les verrous). Les deux factions essaie de ramener chaque utilisateur de la Force vers lui, et malheureusement, chaque mouvement qui tente d'émerger et froidement anéantit. Après je me pose une question : "Si tu es dans ton propre camps, pourquoi rejoindre la Lueur, qui est une "force" diplomatique constituée de républicains ?" J'espère que tu répondras à ma question (ici, ou en MP).

EDIT : Mea culpa, j'avais pas lu la présentation de ton perso ... C'est quoi ces Jedi qui ont un comportement de Sith ?? Je suis désolé, mais ça va à l'encontre de ma vision des Jedi. Alors je comprends bien le dégoûts des Jedi, mais ils sont pas tous comme ça. J'ai même des doutes sur le fait que cela peut s'être produit. Je ne trouve pas cela crédible. Un tel comportement montre clairement que le maître Jedi est tourné vers le côté obscur. Comment arrive-t-il a le cacher, et comment son apprenti fait-il de même ? Ça me perturbe. Mais crois moi, s'ils sont toujours là, mon perso se débrouillera pour qui ne soit plus dans l'Ordre. Ah ! Ça me perturbe !!! Ah je vais décéder ! 

EDIT2 : J'ai lu la fin de ta présentation. Je suis rassuré, mais quand même, c'est gros ton histoire, mais bon, tout ce que je peux dire n'y changera rien, je ne suis pas un Dieu du RP. Je viens juste donner mon avis, qui n'engage que moi. Et puis, c'est plus la peine de me dire pourquoi tu t'es engagé ici, l'aventure est une bonne raison. Alàlàlà, "faut passer 7 fois sa main sur son clavier avant d'écrire" qu'il disait.

J'espère aussi ne pas t'avoir vexé/blessé/embêter, je suis parfois un peu psychorigide sur le RP (un peu moins un jeu "normal", même si je râle si un tel ne suis pas les consigne ou se fait dégommer parce qu'il est mal stuffé ...), même si je ne pratique pas beaucoup (c'est p'tet parce que je suis psychorigide là dessus que j'en ai pas trop fait ...). 

Sur ce, j'ai hâte de te croiser IG, quand je pourrai de nouveau jouer.
Saag
Saag
Membre
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Saag
Héritage: Juggdown
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Arae-lima Lun 23 Sep - 17:46

héhé bienvenue à toi !!!!!! Garras doutait un peu, je te l'admets, de ses capacités à te convaincre ! Mais il est plein de ressources ! 

Ravi de te voir ici ! Vivement que la connexion internet que j'ai soit plus stable !

Et ne t'en fais pas pour Saag, il a du mal à placer le degré de distanciation entre le Lore et le RP pour que le RP soit faisable et cohérent. C'est probablement du à son manque d'expérience dans le RP sur Swtor :s. 
Mais je l'entraîne !
Arae-lima
Arae-lima
Membre
Membre

Messages : 211
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Arae-lima
Héritage: Deralia
Classe: Jedi Consulaire

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Ildira'h Mar 24 Sep - 9:15

merci a vous !

@Saag : 
réponse numéro 1 : c'était une précision sur mes "objectifs" dans le jeu mais t’inquiète pas quand je viendrais faire des opé ou des zl en hm je serai stuff en violet 66 et amélio type 9 mais j'y vais a mon rythme
réponse numéro 2/edit 1 : je voulais un FU mais justement sans ce coté lumineux ou obscur qui limite le rp . Je comprends et respecte parfaitement ton point de vue sur le Lore mais perso le Lore a une connotation trop limitative
réponse edit 2 : pas du tout mais tu as raison de te poser toutes ces questions et j'ai pris le temps de te répondre après 5 minute de réveil ^^ ca permet d'aller a l’essentiel et pas tourner autour de l’écran avant de répondre . Par contre ma Ildira'h est moins tact que moi elle te rentrera dans le lard sans hésiter ....

A bientôt IG
Ildira'h
Ildira'h

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Ildira'h
Héritage: Hall
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Arae-lima Mar 24 Sep - 9:27

J'ai cru voir ça la dernière fois quand j'étais afk Very Happy.
Arae-lima
Arae-lima
Membre
Membre

Messages : 211
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Arae-lima
Héritage: Deralia
Classe: Jedi Consulaire

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Saag Mar 24 Sep - 16:20

@Ildira'h Perso, c'est jouer un FU Lumineux ou Obscur qui m'intéresse et si en plus je lui donne un alignement, et ben c'est mieux : plus mon cadre de jeu et restrictif, plus j'ai de satisfaction à faire ce que je veux. C'est ma vision de la liberté.  (pas la peine de rentrer dans un débat, hein Arae et Garras Wink )  

Mais, au final, tout va bien, je suis rassuré =D
Saag
Saag
Membre
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Saag
Héritage: Juggdown
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Garras Mar 24 Sep - 16:33

Tu me frustre, je meurt d'envie de retorquer
Garras
Garras
Recrue
Recrue

Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage principal
Nom: Garras
Héritage: D'jek
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Saag Mar 24 Sep - 16:34

Et bien crée un topic dans lequel tu exposes ta vision, SANS RESUMER LA MIENNE :-P
Saag
Saag
Membre
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Saag
Héritage: Juggdown
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Arae-lima Mar 24 Sep - 18:07

... Saag est relativement difficile en ce qui concerne ce genre de débats. Vous ne tomberez jamais d'accord de toute façon.
Arae-lima
Arae-lima
Membre
Membre

Messages : 211
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Arae-lima
Héritage: Deralia
Classe: Jedi Consulaire

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Ellendhyl Ven 27 Sep - 13:06

Bienvenue à toi !
Ellendhyl
Ellendhyl
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 103
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Nom: Ellendhyl
Héritage: Scylla
Classe: Jedi Consulaire

https://lueur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ildira'h Empty Re: Ildira'h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum