Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lense

+2
Arae-lima
Lense
6 participants

Aller en bas

Lense Empty Lense

Message par Lense Lun 29 Juil - 19:47

Salut à tous !

Je me lance enfin dans une courte présentation (et vite avant de me faire taper dessus par Elhe !)

Commençons par le joueur derrière les personnage :

Quadragénaire depuis peu (je pensais être le doyen, mais grâce à Ggl ce n'est plus le cas ^^) et père d'un petit de deux ans (il interfère suffisamment dans mes heures de jeu pour que vous connaissiez déjà son existence), je travaille en ce moment à domicile ce qui me laisse pas mal de temps de jeu, même si la plupart du temps, je joue "d'une main distraite" parce que au téléphone ou en train de suivre une réunion à distance. Pas certain que cela dure, auquel cas, je serai forcément moins présent.

En termes de jeu, j'ai pas mal fait de MMO, en commençant par Ultima Online (et bien, le seul  à l'époque), et pour ne citer qu'eux j'ai passé pas mal de temps sur Dark Age of Camelot (que j'ai beaucoup apprécié), un peu sur Wow (au final assez bof) et surtout StarWars Galaxies de ses débuts jusqu'à sa triste fin (j'essaie de ne pas être trop nostalgique, mais j'ai vraiment adoré ce jeu et sa communauté)…
Dans tous ces jeux, j'ai toujours créé plusieurs personnages pour couvrir les différents gamelans, mais avec toujours dune préférence pour les tanks (on ne se refait pas).

Mes personnages Républicains :

Lense Lense10
Lense : mon "main" que vous connaissez déjà. Chevalier Jedi Gardien assez proche du cliché que l'on en a. Le "héros" type, avec mâchoire carrée et sens du devoir. Son nom et son look ne sont pas des hasards, c'est la recréation de mon Jedi de SWG, qui avait notamment fondé une assez grosse guilde. D'avoir conservé ce patronyme m'a permis de retrouver pas mal d'anciens, d'ailleurs.
Il n'est pas artisan, mais récolte pas mal (piratage 450 / archéologie 450 / récupération 450).

Lense Oskian10
Oskian : le père de Lense et de sa soeur disparue (j'y viens, j'y viens), vieux Jedi Consulaire un peu coincé et parfois bougon. Pourrait être meilleur diplomate s'il arrivait à se défaire de son attitude blasée de qui croit avoir tout vu et qui pense que les jeunes n'ont rien apporté de nouveau.
Artisan Synthétisseur (450)

Lense Nev_aa10
Nev'aa : fougueuse contrebandière Twi'lek au grand coeur. Des principes moraux qu'elle essaie de cacher (et qu'elle nie souvent, même si elle y cède), déteste l'Empire et forcément toute forme d'autorité (comme c'est original Wink), la seule chose qui lui fait voir rouge : qu'ontouche à son vaisseau chéri.
Artisan Cybernéticienne (450)

Lense Plex_i10
Plex'i : Une jeune soldate cyborg, formée pour être une militaire, elle st complètement psycho-rigide. Sa part humaine l'empêche encore de considérer les innocents trop froidement, et de ne pas accepter les dommages collatéraux comme acceptables… Je ne suis pas sur que ça va durer. Quoiqu'il en soit : le devoir avant tout !
Artisan  Biochimiste (en cours)

Mes personnages Impériaux (sur lesquels je m'étendrais moins) :

Lense Saavyk11
Saavyk (Sith Assassin) : la soeur de Lense, enlevée dans des circonstances dramatiques (qui l'ont gravement brulée et ont provoqué la mort de sa mère) par des esclavagistes, elle à été envoyée sur Korriban lorsque sa sensibilité à la force à été reconnue (la force est puissante dans la famille Larque Wink)… Sa famille n'a aucune nouvelle depuis qu'elle a disparu.
Artisan Artificière (450)

Lense Malaga11 Lense Ragann11
Les frères jumeaux Malagate et Ragann (respectivement Sith Maraudeur et Sith Sorcier) : ils se détestent cordialement, et sont tous deux des Sith très méchants ! (je ne suis pas certain duquel je vais garder, je me tate pour l'instant)
Malagate est Fabriquant d'Armures (400 pour l'instant)

Lense Egonn10
Egonn (Chasseur de Primes Mercenaire) : personnage test, sans réel background, j'essaie de le jouer Light (pas gagné pour un tueur), je le garderai probablement, le scénario BH est très sympathique.

Lense Treeso10
Treesong (Agent Tireur d'Elite) : je ne joue pas trop ce personnage, je n'aime pas trop le scénario Agent… Je le garde pour le moment pour l'artisanat.
Artisan Fabriquant d'Armes (400 pour l'instant)

Voila, vous savez tout (enfin presque), je vous dit à bientôt dans le jeu ou ici même !
Lense
Lense
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Arae-lima Lun 29 Juil - 21:36

... "courte présentation" ? 

Eh bah ... Ne nous fais pas la longue présentation ! Laughing 

Re-bienvenu à toi !!!
Arae-lima
Arae-lima
Membre
Membre

Messages : 211
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Arae-lima
Héritage: Deralia
Classe: Jedi Consulaire

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Ggl Mar 30 Juil - 8:17

Non, non, c'est réellement une courte présentation, Arae. Je reconnais là une subtile technique que j'ai utilisée, durant mes études. Peu de texte (perte de mémoire ? Plume paresseuse ?), mais parsemé d'illustrations discrètement envahissantes (tableaux, photos, diagrammes, statistiques, ...) qui donnent un aspect "volumineux" et "scientifiquement illustré". Cela impressionne favorablement le lecteur.
T'as tout compris, Lense. Continue comme cela. J'ai toujours préféré les BD d'Asterix aux romans de Victor Hugo.
Bienvenue à toi

Ggl
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 68
Localisation : Bruxelles

http://ggl-photo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Saag Mar 30 Juil - 12:02

Salut à toi Lense ! Si mes souvenirs sont bons, t'es plustot du genre Tank-hybride. 
Je rejoints Ggl : cette présentation est bien "courte" en volume de texte, sachant qu'elle est étoffé par la présentation de tes personnages. (même si "courte en volume" ça veut rien dire en soit, c'est quand même une belle image ^^') 

En espérant te recroiser IG !
Saag
Saag
Membre
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage principal
Nom: Saag
Héritage: Juggdown
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Zev Mar 30 Juil - 12:14

Bienvenu à toi !

Moi je m'en fous de la taille des présentations, j'aime bien les photos !

Vraiment la classe les lunettes de l'Espion, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça, il faudrait que j'essaye. ^^

Sinon ta photo de profil est une représentation personnelle de Lense ?
Zev
Zev
Officier
Officier

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 103

Feuille de personnage principal
Nom: Azùra
Héritage: Scylla
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Ellendhyl Dim 4 Aoû - 18:25

Bienvenue Lense ! Very Happy 

J'avoue que ta photo de profil est pas mal du tout, elle colle parfaitement à ton personnage !

J'espère te revoir très vite en septembre !
Ellendhyl
Ellendhyl
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 103
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Nom: Ellendhyl
Héritage: Scylla
Classe: Jedi Consulaire

https://lueur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Lense Dim 4 Aoû - 21:23

Oui Zev, a l'epoque c'etait plutot une representation de mon perso SWG, du coup je l'ai repris Wink
Lense
Lense
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Zev Mer 14 Aoû - 10:25

C'est la classe ! =]-
Zev
Zev
Officier
Officier

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 103

Feuille de personnage principal
Nom: Azùra
Héritage: Scylla
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Lense Empty Re: Lense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum