Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ellendhyl

4 participants

Aller en bas

Ellendhyl Empty Ellendhyl

Message par Ellendhyl Mar 4 Juin - 13:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ellendhyl, ou plus communément Ellen, ou encore "la belle Ellen" pour les intimes. ^^

J'ai vécu toute mon enfance les pieds dans l'eau en Côte de Granit rose, vous me verrez très certainement clamer les louanges de la Bretagne à plusieurs reprises.

Après de nombreux déménagements, la vie m'a amenée sur Rennes, je dois dire qu'elle ne manque pas d'animations même si ma Mer me manque affreusement.
A la maison j'ai 5 ratounes qui accompagne mes journées : Indiana, Carramba, Luuna, Chinese et Hériss.
Sur Rennes je suis étudiante, je suis en Licence de Psychologie avec l'espoir d'obtenir mon diplôme de Psychologue.
Pendant mes vacances je suis régulièrement Animatrice, d'où les nombreux évènements que j'ai plaisir à organiser dans la Guilde.

Star wars est le premier Mmo que j'ai aimé et où je me suis accrochée. D'habitude je suis plus une geekette de jeux d'aventures sur Playstation (Lara Croft, Kingdom Hearts, Heavy Rain, Prince of Percia, Infamous, Uncharted,...) et une fan inconditionnel de Tekken depuis ma plus tendre enfance.

Je suis une rolliste dans l'âme depuis toujours, bien que ce soit seulement cette année que j'ai découvert le RP sur un Mmo. Je trouve ça toujours très intéressant de transformer le jeu tel qu'il à été créé vers autre chose, que chacun y apporte sa propre vision et puisse l’interpréter comme il l'entend.
Un peu comme quand on jouait aux Playmobiles ou aux Lego et qu'on créait de nouvelles histoires avec. Dans nos yeux ce n'était pas des cubes de couleurs mais de vrai Châteaux.

Vous verrez du coup très certainement par vous même que j'occupe plus mon temps à "créer des Châteaux" ou à m'occuper de la Guilde plutôt qu'a pex mes personnages. Généralement, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps. Et je crois aussi que j'ai la sale manie de retarder le plus possible la fin tellement j'ai peu hâte que l'histoire se termine, plein de livres sont restés malheureusement à prendre la poussière sur ma table de nuit à cause de ce tempérament là...

En terme de goût maintenant. Je vais dire tout ce qui me passe par la tête.
J'adore le thé/ tisane, les jus de toutes sortes, les glaces, les fruits rouges, la musique (goût très varié, je classe pas par genre, plus par rapport au groupe ou à la chanson), les plantes (mes plantes aromatiques sont ma grande fierté), la mer, la nature (je suis sans cesse émerveillée par elle, ça doit être mon côté Elfette), lire des bouquins Psycho, des mangas à l'eau de rose (excellent pour se vider le crâne ! ), le cinéma (dont Star Wars évidement, il fait partie de mon héritage culturel), les voyages, la photographie, le dessin, la peinture, l'écriture, le théâtre, la couture (créer de manière général en fait...), faire une collection de fringues sur swtor,...
Je vais pas trop m'étaler pour que vous puissiez me découvrir sur le reste.

Sinon, bien évidement, j'adore ma Guilde, je sais que je contribue beaucoup à cette ambiance "familiale" mais ça n'aurait pas pu exister sans vous. Vous apportez tous, chacun à votre manière, votre petite touche personnel dans ce magnifique tableau. Et je vous remercierez jamais assez pour ça.

Pourvu qu'elle dure longtemps et que notre amitié perdure.


Que la Force vous accompagne et longue vie à la Guilde !



Maître Ellendhyl Scylla
















Ellendhyl
Ellendhyl
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 103
Localisation : Rennes

Feuille de personnage principal
Nom: Ellendhyl
Héritage: Scylla
Classe: Jedi Consulaire

https://lueur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellendhyl Empty Re: Ellendhyl

Message par Zev Mar 4 Juin - 20:12

Bienvenue chez toi, Chef ! ^^
Zev
Zev
Officier
Officier

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 103

Feuille de personnage principal
Nom: Azùra
Héritage: Scylla
Classe: Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Ellendhyl Empty Re: Ellendhyl

Message par Matanar Mer 5 Juin - 19:39

On doit pexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

*sifflote*
Matanar
Matanar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage principal
Nom:
Héritage:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ellendhyl Empty Re: Ellendhyl

Message par Loubéo Ven 7 Juin - 10:44

♫ Les p'tits bots d'Ellen étaient tout leechés ♪

(à chanter sur un air de Brassens)
Loubéo
Loubéo
Allié

Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 45
Localisation : Trets

Feuille de personnage principal
Nom: Loubéo
Héritage: Mirek
Classe: Contrebandier

Revenir en haut Aller en bas

Ellendhyl Empty Re: Ellendhyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum