Lueur d'Espoir, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ellendhyl

4 participants

Aller en bas

Ellendhyl Empty Ellendhyl

Message par Ellendhyl Mar 4 Juin - 13:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ellendhyl, ou plus communément Ellen, ou encore "la belle Ellen" pour les intimes. ^^

J'ai vécu toute mon enfance les pieds dans l'eau en Côte de Granit rose, vous me verrez très certainement clamer les louanges de la Bretagne à plusieurs reprises.

Après de nombreux déménagements, la vie m'a amenée sur Rennes, je dois dire qu'elle ne manque pas d'animations même si ma Mer me manque affreusement.
A la maison j'ai 5 ratounes qui accompagne mes journées : Indiana, Carramba, Luuna, Chinese et Hériss.
Sur Rennes je suis étudiante, je suis en Licence de Psychologie avec l'espoir d'obtenir mon diplôme de Psychologue.
Pendant mes vacances je suis régulièrement Animatrice, d'où les nombreux évènements que j'ai plaisir à organiser dans la Guilde.

Star wars est le premier Mmo que j'ai aimé et où je me suis accrochée. D'habitude je suis plus une geekette de jeux d'aventures sur Playstation (Lara Croft, Kingdom Hearts, Heavy Rain, Prince of Percia, Infamous, Uncharted,...) et une fan inconditionnel de Tekken depuis ma plus tendre enfance.

Je suis une rolliste dans l'âme depuis toujours, bien que ce soit seulement cette année que j'ai découvert le RP sur un Mmo. Je trouve ça toujours très intéressant de transformer le jeu tel qu'il à été créé vers autre chose, que chacun y apporte sa propre vision et puisse l’interpréter comme il l'entend.
Un peu comme quand on jouait aux Playmobiles ou aux Lego et qu'on créait de nouvelles histoires avec. Dans nos yeux ce n'était pas des cubes de couleurs mais de vrai Châteaux.